
Bio énergie
BIOENERGIE
Purifier les différents corps, harmoniser l'aura
et tous les chakras
En cabinet (durée 3H) ou à distance
Dans quels cas ?
Etat général de fatigue, de stress, ... sentiment de ne pas avancer, douleurs récurrentes ou chroniques, état "inexpliqué" de mal-être, de tristesse, difficultés à s’ancrer, ... et dans tous les autres cas. C'est un bilan qui nécessite un temps de travail en amont, avant le RDV durant lequel nous réaliserons le nettoyage et l'équilibrage des corps.
L’aura protège le corps physique, un peu comme une seconde peau. Mais en plus, elle l’alimente en énergie par l’intermédiaire des chakras (sorte de vortex ou d’entonnoirs).
Ces deux corps sont interdépendants. Ce qui signifie que nettoyer et équilibrer l’un, bénéficie de fait à l’autre.
S’il est bénéfique à tout le monde, l’équilibrage énergétique est particulièrement recommandé aux professionnels de l’accompagnement (énergétique, thérapeutique, social, professionnel, ...), aux personnes à l’écoute de leurs ressentis, ainsi qu'à toute personne ayant commencé à cheminer.
Les effets à court terme sont suivis d’effets à moyen et long termes. Ce qui demande une certaine conscience et une attention concernant les changements obtenus dans les différents domaines de notre vie. Pour ceux qui savent prendre des mesures, je vous conseille de les prendre avant et après l'équilibrage.
Déroulé d'une séance
1) Entretien :
questions sur l'environnement immédiat, les habitudes de vie, ...
2) Nettoyage et purification : détection et purification des pollutions et perturbations, harmonisation des chakras et de l'Aura.
3) Echanges sur des points spécifiques en direct ou par téléphone (travail à distance).
Les perturbations et pollutions sont de natures différentes et ont une raison d'être. En dehors des causes karmiques ou ancestrales, la plupart viennent de nos comportements, conscients ou inconscients, et concernent principalement cette vie.
Selon la situation, il sera donc utile d'en comprendre l'origine ou la cause pour, d'une part pourvoir les lever et d'autre part, pour éviter qu'elles ne reviennent.
L’équilibrage sera réalisé en fonction des pollutions et des perturbations que nous serons autorisés à lever au moment de la séance. Certains points demanderont peut-être un travail ultérieur, ou spécifique.