Reiki Usui et Karuna®

Deux énergies complémentaires

Une technique énergétique

Une voie d'enseignement

spirituel laïque.

Les cinq idéaux

Juste pour aujourd'hui :

 

Je me libère de toute préoccupation 


Je me libère de toute colère

 
Je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions,

j'honore mes parents, mes professeurs, mes aïeux

 
Je vis ma vie honnêtement

 
Je respecte la Vie sous toutes ses formes

Quel Reiki, pour quoi et comment ?

Le Reiki Usui et Karuna® sont parfaitement complémentaires, c'est pourquoi j'utiliserai systématiquement ces deux énergies lors des séances individuelles, au cabinet ou à distance.

S'il est important, pour tout travail d'accompagnement, de savoir ce qui vous amène, avec le Reiki, il ne m'est pas nécessaire de connaître précisément votre problématique, ni même votre histoire. C'est l'énergie qui ira où votre corps en aura le plus besoin. 

 

Pourquoi un forfait de 4 séances ?

Parce qu'en général, 4 séances minimum sont nécessaires pour faire un travail complet. C'est ce qui permettra à l'énergie d'équilibrer le corps en profondeur, quels que soient vos besoins, vos attentes ou votre situation. 

L'énergie va être absorbée par le corps et différents phénomènes vont se déclencher et se mettre en place, les uns après les autres. Avec quatre séances, nous respectons ce processus.

Déroulé d'une séance (1H15) :

- scanner Byosen de l'Aura et apport d'énergie,

- apport d'énergie dans tout le corps : environ 3mn sur chacune des 20 positions et/ou TJR (Techniques Japonaises de Reiki) et de  Maîtrise pourront être utilisées selon les besoins.

Étapes du processus sur 4 (ou 6) séances :

1/ l'énergie est renouvelée dans tout le corps

2/ l'énergie cible ce dont le corps a besoin en priorité

3/ poursuite de ce travail

4/ le processus d'autoguérison du corps s'enclenche

Et après...

 

Après un travail complet (forfait de 4 ou 6 séances selon la situation), on peut faire le choix d'inscrire le Reiki dans son  hygiène de vie. Tout comme manger équilibré ou faire de l'exercice physique, le travail énergétique agit en préventif. Il sera d'autant plus efficace car les déséquilibres, les blocages, les pollutions n'auront plus le temps de se "cristalliser".

 

Une séance par mois est un bon rythme.

Tout comme on pourrait choisir de faire une "cure" de 4 séances, tous les 3 ou 4 mois, ... ou de continuer à travailler de manière régulière, sur des points particuliers. Tout est possible.

 

L'équilibre n'a pas de règle stricte. Il est personnel. A chacun d'écouter son corps et son cœur, pour découvrir ce qui est bon pour lui.

Les séances sont proposées au cabinet ou à distance. Le travail (qualité, durée, effets, ...) est exactement le même. 

 

Plus qu'une technique énergétique, le Reiki est aussi un outil de développement personnel et spirituel à travers ses 5 idéaux.

 

 

Alors, si vous désirez faire un travail de fond, améliorer votre qualité de vie, à tous les niveaux, si vous cherchez un outil de développement personnel, ou spirituel, vous pouvez vous former au premier niveau de Reiki. Vous apprendrez à prendre soin de vous, de vous, et encore de vous ...

 

Et s'il vous reste un peu de temps, vous serrez également en mesure de "donner" du Reiki à vos proches et à vos amis !

 

Icône d'infini
 
  • White Facebook Icon
  • LinkedIn Social Icône

252, rue de la Croix Pierrot

88800 VITTEL

Siret : 501 099 949 00023

Tél : 07 81 42 17 57

delphine.jacquotte8@orange.fr